Découvrez le Michelin Pilot Sport All Season 4

/ Découvrez le Michelin Pilot Sport All Season 4

Découvrez le Michelin Pilot Sport All Season 4

Par |2021-01-25T22:35:48-05:00vendredi 29 janvier 2021|Actualités|

Si vous êtes à la recherche de nouveaux pneus toutes saisons qui se distinguent par leur très haute performance sur chaussée sèche ou mouillée et par une excellente garantie, découvrez les nouveaux pneus Michelin Pilot Sport All Season 4, maintenant à vendre sur blackcircles.ca. La marque Michelin jouit d’une excellente réputation dans le monde entier, et ce nouveau pneu toutes saisons offert sur blackcircles a été extrêmement bien noté par les testeurs indépendants et les clients. En fait, le Michelin Pilot Sport All Season 4 est le premier pneu toutes saisons choisi par Chevrolet pour la Corvette.

Découvrez le Michelin Pilot Sport All Season 4

Michelin fabrique et vend des pneus haute performance en Amérique du Nord, et avec plus de 10,1 milliards de dollars de ventes en 2017, est l’une des marques de pneus les plus vendues. Blackcircles.ca est fier de vendre des pneus Michelin sur son site et de pouvoir offrir cette toute nouvelle gamme à ses clients. Selon un directeur de la marque Michelin, le Pilot Sport All Season 4 « a été conçu pour les conducteurs passionnés qui ont besoin d’un pneu performant bien dans des conditions humides, sèches et même froides et enneigées. Ce pneu couvre 85 % du marché et sa nouvelle génération est offerte dans les dimensions pour véhicules de haute performance les plus populaires vendus aujourd’hui ».

En quoi le Pilot Sport All Season 4 est-il meilleur que le Michelin Pilot Sport All Season 3?

Sur la base des tests effectués par Michelin, cette gamme de pneus a obtenu sa certification ultra haute performance en offrant des performances routières supérieures en toutes saisons et dans toutes les conditions, y compris sur route sèche, mouillée ou légèrement enneigée. Les pneus Sport 4 incluent également l’indice Z et sont disponibles en 105 dimensions, dont 31 nouvelles ont été ajoutées pour les jantes plus larges, de sorte que la majorité des tailles de pneus pour multisegments et utilitaires sport sont désormais couvertes.

Michelin a apporté des améliorations significatives au All Season 4 par rapport à son prédécesseur, et a documenté ces améliorations par des tests. Ainsi, par comparaison, le Pilot Sport All Season 4 bat son prédécesseur le Michelin Pilot Sport All Season 3 avec les résultats suivants :

  • Freinage à sec amélioré de 4 %;
  • Freinage sur chaussée mouillée amélioré de 5 %;
  • 10 % de traction supplémentaire sur la neige;
  • Ces résultats sont basés sur des tests effectués avec le tout nouveau pneu Pilot Sport All Season 4, sur une voiture sport BMW 328i 2015.

Pourquoi devrais-je choisir le pneu Michelin Pilot Sport All Season 4 pour mon véhicule?

Michelin est une marque synonyme de qualité et de haute performance. Les nouveaux pneus Michelin Pilot Sport All Season 4 n’y font pas exception et c’est pourquoi nous sommes heureux d’en proposer la vente à nos clients sur notre site. Si vous recherchez un pneu toutes saisons ultra haute performance, alors découvrez les caractéristiques des pneus Pilot Sport All Season 4 ZP, énumérées ci-dessous :

Testé pour ultra haute performance toutes saisons

  • La sculpture asymétrique de la bande de roulement place plus de gomme sur l’épaulement extérieure du pneu pour augmenter et améliorer l’adhérence latérale.
  • Le composé de gomme Extreme Silica+ est formulé avec une teneur élevée en silice, technologie que l’on retrouve le plus souvent sur les pneus des voitures de course. Elle garantit une adhérence maximale du pneu Michelin Pilot Sport All Season 4 sur les chaussées mouillées et glissantes.
  • Grâce à la technologie Helio+, le caoutchouc du pneu a une excellente adhérence même par temps très froid.
  • Quand il neige, les arêtes mordants de la bande de roulement agrippent la neige poudreuse, ce qui permet de contrôler l’accélération et le freinage.
  • Une large rainure de pluie élimine l’eau sous le pneu pour réduire les risques d’aquaplanage – une situation de conduite dangereuse.

Caractéristiques de la bande de roulement

  • Le pneu Pilot Sport All Season 4 a fait l’objet de tests de performance approfondis et Michelin a prouvé qu’il avait une durée de vie de 29 % supérieure à celle de ses concurrents les plus proches, sur la base d’un test interne.
  • Pour maximiser la traction sur chaussée mouillée ou légèrement enneigée, la technologie de lamelles variables 360° – des lamelles pleine profondeur autobloquantes – donne à ces pneus Michelin des arêtes mordantes et une excellente adhérence.

Garantie du Pilot Sport All Season 4

La garantie sur les pneus Michelin Pilot Sport All Season 4 est considérée comme l’une des meilleures de l’industrie, et devrait donner aux acheteurs un bon niveau de confiance si vous envisagez d’acheter ces pneus chez blackcircles. La garantie Michelin comprend une garantie limitée de 50 000 à 70 000 km (en fonction de l’indice de vitesse du pneu), en plus d’une garantie limitée régulière de Michelin pour l’usure de la bande de roulement ou le kilométrage. La garantie limitée régulière du fabricant couvre les défauts de fabrication et de matériaux pendant toute la durée d’utilisation de la bande de roulement originale ou pendant six ans à compter de la date d’achat.

Donc, si vous êtes actuellement à la recherche de pneus toutes saisons performants et d’une marque fiable, vous devriez jeter un œil sur les tout nouveaux pneus Michelin Pilot Sport All Season 4, maintenant offerts chez blackcircles.ca. Et si vous avez des questions, ou si vous vous demandez quelle taille de pneu convient à votre véhicule, il vous suffit de contacter l’un de nos spécialistes en ventes de pneus, sympathiques et expérimentés. Il est facile de joindre un expert sur blackcircles.ca – il suffit de nous envoyer un courriel, de nous appeler ou d’utiliser notre simple formulaire de chat en ligne, et notre équipe se fera un plaisir de vous aider.